• Je pourrais tellement troll avec le titre de cet article que je ne vais pas le faire.

      Bonjour 8) Oui, ça fait encore plus de deux semaines que je n'ai rien posté ! Bien vu ! Et même plus en fait. Manque de temps et surtout de beau temps. Mais maintenant je suis en vacances... No rage les autres zones ! Aaah j'adore être dans la dernière zone en vacances ♥

      Hier, j'ai une fois de plus été attaquée par ma débilité : je tournais en rond dans mon salon afin de trouver une idée de séance photo à faire qui sorte un peu de l'ordinaire de ce que je fais 99% de temps. ET LA, j'ai vu un vase perché en haut du frigo (ça sert à rien de savoir ça mais voilà) et donc mon cerveau en surchauffe m'a dit "tiens mais pourquoi tu ne ferais pas des photos de doll dedans ? :D" (je ne dirai pas comment j'ai eu cette idée bien sûr... un truc du genre je m'étais perdue sur youtube mais bon) donc je l'ai fait. Sauf que j'avais mal lavé le vase. Du coup, je vais devoir les refaire mais c'est une autre histoire. Puis surtout j'ai la flemme !

    Je pourrais tellement troll avec le titre de cet article que je ne vais pas le faire.

    Je pourrais tellement troll avec le titre de cet article que je ne vais pas le faire.

    « Après la tempête de neige ❄Sumire & Akira, réconciliées grâce à Sucre Glace »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 11:57
    Elles sont cool ses photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :