• Sumire & Akira, réconciliées grâce à Sucre Glace

    Je m'ennuie, je ne peux pas faire de photos, il pleut, je suis malade... La totale, du coup, je m'amuse à écrire des sortes d'interviews sur le passé de mes OC que je ne ferai pas en photostory, ça n'a pas vraiment d'intérêt ! Je les poste quand même, au cas où ça intéresse quelqu'un !

    Afin de mieux connaître les membres de Sucre Glace, nous allons interviewer aujourd'hui les deux jumelles Oita : Akira et Sumire ! Vous êtes toutes les deux membres de la seconde Génération de Sucre Glace, Akira est arrivée, la première. Des rumeurs courent comme quoi vous ne vous entendez pas très bien dans la vie de tous les jours… Est ce vrai ?

     

    Sumire : C'est vrai qu'Akira et moi ne sommes pas très complices, mais ce n'est pas la guerre non plus…

     

    Akira : On peut plutôt parler d'entente cordiale.

     

    Sumire : Il y a une période où le dialogue était vraiment impossible entre nous !

     

    Akira : Quand Sumire est arrivée dans le groupe nous avons été forcées à nous reparler un minimum, je pense que si nous n'avions pas fait partie de Sucre Glace, nous ne nous parlerions toujours pas.

     

    Mais, comment cela se fait-il que vous ne vous parliez plus ? D'habitude les jumeaux ont tendance à être de véritables complices !

     

    Akira : En fait, jusqu'au collège, nous étions inséparables.

     

    Sumire : Nous habitions à Nagoya, dans un petit appartement en ville même, le loyer était cher et nos parents travaillaient beaucoup pour cela, alors nous étions obligées de nous débrouiller seules pour beaucoup de choses !

     

    Akira : Nous étions dans la même classe. Mais un jour, Sumire a participé à des auditions pour devenir égérie d'un magazine populaire pour les jeunes. Sans moi, alors qu'on s'était toujours promises de tout faire à deux. C'est là que nos chemins ont commencé à se séparer !

     

    Sumire : J'avoue que j'ai été égoïste… Je ne pensais pas que tu l'avais vu comme une trahison. Par ma faute, à cause de ma popularité, Akira qui devait continuer d'aller à l'école tous les jours alors que j'étais souvent absente pour des shooting, subissait les moqueries des autres élèves de la classe comme « Tu es une incapable » « Sumire est mieux que toi » « Tu n'existe pas » et a vite été abandonnée par le reste de la classe alors qu'elle était auparavant très appréciée et même plus populaire que moi.

     

    Akira : Comme nous sommes jumelles, à l'époque nous nous ressemblions beaucoup. Donc mon identité a complètement disparue derrière celle de ma sœur. Je n'existais vraiment plus pour les autres, et nos parents étaient peu présents alors je me suis sentie vraiment seule.

     

    Pourtant aujourd'hui, vos styles sont complètement différents !

     

    Akira : Pour correspondre au style mignon du magazine, Sumire a du se teindre les cheveux.

     

    *(De base Sumire et Akira ont des cheveux bruns)

     

    Sumire : Et par pure opposition à moi, Akira a décidé d'opter pour un style plus sombre !

     

    Que s'est-t-il passé après le collège ?

     

    Akira : Après, le collège, je suis entrée dans un lycée de Tokyo, donc je ne vivais plus à la maison à Nagoya avec mes parents et Sumire. Sumire a dû arrêter les études pour se consacrer au mannequina ! C'est à ce moment que le dialogue était totalement rompu ; plus aucun contact entre nous.

    Sumire : J'ai commencé à me sentir coupable et à me rendre compte de ce qu'Akira avait vécu à l'école à cause de moi, bien sûr, elle ne m'en avait jamais parlé pour ne pas m'inquiéter, c'est seulement après son départ pour Tokyo que les parents m'ont tout raconté.

     

    Akira : Même au lycée, on continuait à me dire « regarde ce que ta sœur a fait, et toi tu ne fais rien » des choses comme ça… Un jour, en rentrant du lycée, dans la station de métro qui était à côté de mon appartement, je suis tombée sur une brochure intitulée « Auditions pour la Seconde Génération de Sucre Glace, venez tenter votre chance ». Alors j'ai décidé de le faire, avec l'espoir de pouvoir « égaler » la popularité de ma sœur et mettre un terme aux moqueries.

     

    Sumire : J'ai appris seulement quelque mois après son succès aux auditions qu'Akira était en France. Et là j'ai réalisé à quel point elle me manquait et devait m'en vouloir… Mais avec les shooting et diverses interviews, je n'avais pas le temps de faire plus de recherches sur son groupe ! Je me souviens qu'un jour, en me rendant à une séance, quelqu'un qui distribuait de flyers m'a donnée un de ceux pour les auditions Sucre Glace en me disant « Tu ressembles à une de leurs membres ! » alors j'ai cherché « Sucre Glace » sur internet et j'ai vu que c'est là que se trouvait Akira. J'ai donc décidé de tenter les auditions pour la rejoindre mais surtout pour m'excuser. J'ai arrêté tous les contrats que j'avais et ai sauté dans le premier avion.

     

     Les premières semaines après l'arrivée de Sumire dans le groupe ont été difficiles, mais maintenant, le dialogue entre les deux sœurs est possible, peut être qu'un jour elles redeviendront complices !

    « Je pourrais tellement troll avec le titre de cet article que je ne vais pas le faire.[Love Live Diary #1] - Le Dieu des Blind Box ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:41
    C'est sympa comme article !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :