-
Autres
Cette catégorie d'article regroupe tout ce qui est à l'heure actuelle inclassable sur le blog.
-
Par Reine de Trèfle le 11 Avril 2017 à 13:14
HEY HEY HEY !! OUI OUI OUI, je suis vivante, en bonne santé toussa toussa. Et donc, voici ENFIN (avec énormément de retard) l'article (pré) élections de cette année, puisque j'ai ENFIN réservé mes billets de train pour la Japan Expo ! J'en profite pour poser ça là : j'y vais le samedi ; je reste aussi sur Paris jusqu'au 12 juillet donc si y'a une rencontre j'essayerai de m'y rendre :3 mais là n'est pas le sujet ! Stoppons ce blabla.
Cette année, les candidates à l'élection seront les même que l'année dernière (Karin n'étant toujours pas customisée >.>), les éligibles sont donc :
- AIKAWA Mariko
- KIRAMEKUMI Natsumi
- KIRAMEKUMI Sakura
- KOHI Haruka
- KUKKICHIZU Lyne
- OITA Akira
- OITA Sumire
- SHIBUYA Hanako
- SHIZUKAWA Miyuki
- SHIZUKAWA YonnaET LA, C'EST LE DRAME. Vous l'avez bien vu, oui oui, vos yeux ne vous jouent pas un tour. Les membres de Sucre Glace ont toutes des noms ET par dessus tout, Yonna et Miyuki ont le même. En effet, ce sont bien elles qui forment la dernière paire de sœurs du groupe ! Personne n'avait trouvé :)
Je posterai vendredi soir l'article de vote (ou avant si le temps est disponible pour moi mais il est surbooké en ce moment.). J'ai encore plein de nouvelles choses à annoncer pour Sucre Glace mais chaque chose en son temps ! Bonne journée tout le monde ! Moi je retourne en cours... Youpi.
3 commentaires -
Par Reine de Trèfle le 12 Mars 2017 à 14:50
Alors oui, nous ne sommes pas en été (hélas) ! Mais dans aucun des cas je n'ai assez de photos pour écrire un article complet. Donc je vais tout rassembler ici, personne n'y voit aucun inconvénient ? Non ? Si ? Tant pis !
On commence donc par une petite photo de mon trio de tête, Yonna, Lyne et Mariko rassemblé pour parler... de quoi, je ne sais pas ? Elles sont certainement en train de comploter ! J'adore cette photo :D Surement parce qu'elle rassemble Yonna et Mariko 8) et que normal, c'est Mariko !
Voici ensuite quelques photos de Mariko et Haruka, la séance devait être bien plus longue mais mon frère a soudainement eu "très mal aux oreilles" (oui il m'accompagne à chaque séance ! Premier fan de Sucre Glace, ses oshi sont Karin, Sakura et Yonna)
Ensuite, je suis allée à une rencontre à Lyon avec mes copines :D <3 C'était génial, on a beaucoup rigolé (donc peu de photos lol) et il pleuvait donc on est allé dans les serres qui en plus sont chauffées :)
Voilà, c'est tout ! Je tiens aussi à préciser qu'hier Sucre Glace fêtait ses 4 ans, et oui, déjà, ça fait bizarre de me dire ça en fait... Miyuki aura 5 ans en Juillet o/ 5 ans depuis ma première convention, wow j'ai pourtant l'impression que je fais ça depuis toujours ! Ces deux phrases sont carrément contradictoires.
1 commentaire -
Par Reine de Trèfle le 24 Février 2017 à 17:10
Je m'ennuie, je ne peux pas faire de photos, il pleut, je suis malade... La totale, du coup, je m'amuse à écrire des sortes d'interviews sur le passé de mes OC que je ne ferai pas en photostory, ça n'a pas vraiment d'intérêt ! Je les poste quand même, au cas où ça intéresse quelqu'un !
Afin de mieux connaître les membres de Sucre Glace, nous allons interviewer aujourd'hui les deux jumelles Oita : Akira et Sumire ! Vous êtes toutes les deux membres de la seconde Génération de Sucre Glace, Akira est arrivée, la première. Des rumeurs courent comme quoi vous ne vous entendez pas très bien dans la vie de tous les jours… Est ce vrai ?
Sumire : C'est vrai qu'Akira et moi ne sommes pas très complices, mais ce n'est pas la guerre non plus…
Akira : On peut plutôt parler d'entente cordiale.
Sumire : Il y a une période où le dialogue était vraiment impossible entre nous !
Akira : Quand Sumire est arrivée dans le groupe nous avons été forcées à nous reparler un minimum, je pense que si nous n'avions pas fait partie de Sucre Glace, nous ne nous parlerions toujours pas.
Mais, comment cela se fait-il que vous ne vous parliez plus ? D'habitude les jumeaux ont tendance à être de véritables complices !
Akira : En fait, jusqu'au collège, nous étions inséparables.
Sumire : Nous habitions à Nagoya, dans un petit appartement en ville même, le loyer était cher et nos parents travaillaient beaucoup pour cela, alors nous étions obligées de nous débrouiller seules pour beaucoup de choses !
Akira : Nous étions dans la même classe. Mais un jour, Sumire a participé à des auditions pour devenir égérie d'un magazine populaire pour les jeunes. Sans moi, alors qu'on s'était toujours promises de tout faire à deux. C'est là que nos chemins ont commencé à se séparer !
Sumire : J'avoue que j'ai été égoïste… Je ne pensais pas que tu l'avais vu comme une trahison. Par ma faute, à cause de ma popularité, Akira qui devait continuer d'aller à l'école tous les jours alors que j'étais souvent absente pour des shooting, subissait les moqueries des autres élèves de la classe comme « Tu es une incapable » « Sumire est mieux que toi » « Tu n'existe pas » et a vite été abandonnée par le reste de la classe alors qu'elle était auparavant très appréciée et même plus populaire que moi.
Akira : Comme nous sommes jumelles, à l'époque nous nous ressemblions beaucoup. Donc mon identité a complètement disparue derrière celle de ma sœur. Je n'existais vraiment plus pour les autres, et nos parents étaient peu présents alors je me suis sentie vraiment seule.
Pourtant aujourd'hui, vos styles sont complètement différents !
Akira : Pour correspondre au style mignon du magazine, Sumire a du se teindre les cheveux.
*(De base Sumire et Akira ont des cheveux bruns)
Sumire : Et par pure opposition à moi, Akira a décidé d'opter pour un style plus sombre !
Que s'est-t-il passé après le collège ?
Akira : Après, le collège, je suis entrée dans un lycée de Tokyo, donc je ne vivais plus à la maison à Nagoya avec mes parents et Sumire. Sumire a dû arrêter les études pour se consacrer au mannequina ! C'est à ce moment que le dialogue était totalement rompu ; plus aucun contact entre nous.
Sumire : J'ai commencé à me sentir coupable et à me rendre compte de ce qu'Akira avait vécu à l'école à cause de moi, bien sûr, elle ne m'en avait jamais parlé pour ne pas m'inquiéter, c'est seulement après son départ pour Tokyo que les parents m'ont tout raconté.
Akira : Même au lycée, on continuait à me dire « regarde ce que ta sœur a fait, et toi tu ne fais rien » des choses comme ça… Un jour, en rentrant du lycée, dans la station de métro qui était à côté de mon appartement, je suis tombée sur une brochure intitulée « Auditions pour la Seconde Génération de Sucre Glace, venez tenter votre chance ». Alors j'ai décidé de le faire, avec l'espoir de pouvoir « égaler » la popularité de ma sœur et mettre un terme aux moqueries.
Sumire : J'ai appris seulement quelque mois après son succès aux auditions qu'Akira était en France. Et là j'ai réalisé à quel point elle me manquait et devait m'en vouloir… Mais avec les shooting et diverses interviews, je n'avais pas le temps de faire plus de recherches sur son groupe ! Je me souviens qu'un jour, en me rendant à une séance, quelqu'un qui distribuait de flyers m'a donnée un de ceux pour les auditions Sucre Glace en me disant « Tu ressembles à une de leurs membres ! » alors j'ai cherché « Sucre Glace » sur internet et j'ai vu que c'est là que se trouvait Akira. J'ai donc décidé de tenter les auditions pour la rejoindre mais surtout pour m'excuser. J'ai arrêté tous les contrats que j'avais et ai sauté dans le premier avion.
Les premières semaines après l'arrivée de Sumire dans le groupe ont été difficiles, mais maintenant, le dialogue entre les deux sœurs est possible, peut être qu'un jour elles redeviendront complices !
1 commentaire -
Par Reine de Trèfle le 30 Décembre 2016 à 13:58
HEY HEY HEY
Donc oui, déjà désolée, le calendrier cette année ça n'a pas du tout tenu... Raisons personnelles extrêmes on va dire :s Ce n'est pas grave du tout par contre hein mais j'étais occupée à autre chose disons :'D
BREF, j'ai passé le réveillon chez mes grands parents et j'ai donc vu ma cousine (si si vous savez, Vanilla Ice / Strawberry Cinnamon) qui m'a prêté ses deux autres puces, Rena et Tomomi o/ donc voilà, maintenant j'ai énormément de photos à faire ! 8D (Et accessoirement 15 Dolls derrière moi). Presque un senbatsu u.u (comprendra qui pourra)
Encore niveau nouvelles, je ne sais plus si je l'ai dit mais je compte m'arrêter d'acheter des dolls pendant un moment pour pouvoir consacrer plus de budget à mes autres passions (#lovelive) et aussi parce que baaaah 12 c'est déjà vraiment beaucoup ! Même si en soit il me manque juste une pullip pour terminer Sucre Glace (Marie n'en faisant pas partie). Et que je dois terminer de custo plusieurs dolls (j'ai trois wig et deux obitsu à acheter mais je le vis bien). Voici une petite photo très moche à titre d'exemple pour vous montrer l'ampleur des dégâts :
(vive le bleu lol)
Oui Hanako et Sumire sont à côté, c'est un scandale, j'avais pas vu. ;cMais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que j'arrête d'acheter des dolls pendant un an ou plus que la passion a disparue hein ! u.u Loin de là d'ailleurs !
Sinon pour noël, ma mère m'a offert de magnifiques robes dont deux sont portées par Miyuki et Sakura sur la photo d'au dessus ! Je dois là aussi faire des photos mais la luminosité est vraiment pourrie... Lumière trop froide que mon pauvre petit bridge ne peut guère contrer :s J'ai quand même testé hier mais voilà ce que ça donne #RT
Voilà je crois que j'ai fini pour aujourd'hui (au pire j’éditerai cet article ni vue ni connu) je vous laisse donc avec une photo de Mariko parce que NORMAL C'EST MARIKO
14 commentaires -
Par Reine de Trèfle le 5 Décembre 2016 à 17:52
20 facts about Sucre Glace (all members vers.)
1 - Sakura était une idole au Japon avant d'arriver en France, c'est autour d'elle que s'est fondé le projet "Sucre Glace"
2 - La première membre qui aurait dû rejoindre ce projet était Yonna mais elle était trop jeune à l'époque (12 ans) pour être la première membre
3 - Yonna a été remplacée par Miyuki qui était arrivée deuxième aux sélections
4 - Hanako a aussi participé aux premières sélections mais avait échoué
5 - A la base, le groupe ne devait compter que 7 membres
6 - Le groupe sera complet à 12 membres
7 - Sucre Glace a un groupe sœur inactif depuis un an : Strawberry Cinnamon
8 - Yonna et Lyne étaient dans la même école et même dans la même classe (Lyne a redoublé)
9 - Sumire était modèle pour des magazines sur la mode d'Harajuku
10 - Yonna est la center officielle de Sucre Glace et de la seconde génération
11 - Mariko est la center de la première génération
12 - Les capitaines des deux générations sont Miyuki et Akira
13 - Sakura est la Leader du groupe en général, elle s'occupe aussi de sa promotion et de certaines activités
14 - Natsumi et Haruka ont récemment changé de couleur officielle (Gris et Orange)
15 - On ne connait pas l'âge de Karin, elle même n'en a aucune idée (on estime qu'elle a environ 11 ans)
16 - La couleur de la prochaine et dernière membre de Sucre Glace sera le jaune
17 - Le groupe a été fondé en tant que groupe le 11 Mars 2013 mais le projet a vu le jour en Juillet 2012
18 - Miyuki et Natsumi sont très proches et forment de duo "NatsuMiyuki"
19 - Yonna et Lyne, elles, forment le duo "LYNNA"
20 - Sucre Glace a fait une collaboration à l'été 2013 avec Strawberry Cinnamon, le sous groupe s'appelait SSI5 (Strawberry Sugar Ice 5) mais il n'a réalisé que très peu d'activités. Il était composé des 4 première membres de Sucre Glace Miyuki, Natsumi, Sakura et Hanako et de Yuko. La center officielle était Natsumi.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique