• Après la tempête de neige ❄

    SALUT, CA FAIT DEUX SEMAINES QUE JE N'AI PAS POSTE. (Pas taper)
    Et je n'ai aucun justificatif d'absence 8)

       Bref, hier m'a encore pris un de ces élans de nostalgie, mais si, vous savez, ceux qui m'arrivent en moyenne une fois par mois ! Je me suis donc emparée de Yuko (de ma cousine), un tournevis, des eyes que je n'ai jamais utilisés mais qui traînaient dans un coin (ouais je les avais complétement oubliés on peut le dire) ainsi que la wig de Lyne... Tout ça pour redonner à Yuko sa première custo 8D (du temps où elle s'appelait Fubuki) ! Mais personne ne doit s'en rappeler ici, ou si c'est le cas, médaille sur vous, vous avez survécu aux nombreux changements de plateforme du blog et vous vous souvenez de l'époque skyrock (~2013).
       Ensuite, je suis descendue faire des photos, bien évidemment. Mais le vent a été trop dérangeant et je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Il fallait que je tienne la pullip et que je vise les moments (très courts) où le vent ne soufflait pas. Bref, je vous laisse admirer... FUBUKI 8) (je vais me faire taper si elle tombe là dessus)

    Après la tempête de neige ❄

    Après la tempête de neige ❄

    Après la tempête de neige ❄

    Après la tempête de neige ❄

    « Snowing Day - YonnaJe pourrais tellement troll avec le titre de cet article que je ne vais pas le faire. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:04

    Elle est chou comme ça !

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 11:08

    Aw elle est adorable dis donc :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :