• SUCRE GLACE - 5ème Élection Générale

    HEY HEY HEY !! OUI OUI OUI, je suis vivante, en bonne santé toussa toussa. Et donc, voici ENFIN (avec énormément de retard) l'article (pré) élections de cette année, puisque j'ai ENFIN réservé mes billets de train pour la Japan Expo ! J'en profite pour poser ça là : j'y vais le samedi ; je reste aussi sur Paris jusqu'au 12 juillet donc si y'a une rencontre j'essayerai de m'y rendre :3 mais là n'est pas le sujet ! Stoppons ce blabla.

    Cette année, les candidates à l'élection seront les même que l'année dernière (Karin n'étant toujours pas customisée >.>), les éligibles sont donc :
    - AIKAWA Mariko
    - KIRAMEKUMI Natsumi
    - KIRAMEKUMI Sakura
    - KOHI Haruka
    - KUKKICHIZU Lyne
    - OITA Akira
    - OITA Sumire
    - SHIBUYA Hanako

    - SHIZUKAWA Miyuki
    - SHIZUKAWA Yonna

    ET LA, C'EST LE DRAME. Vous l'avez bien vu, oui oui, vos yeux ne vous jouent pas un tour. Les membres de Sucre Glace ont toutes des noms ET par dessus tout, Yonna et Miyuki ont le même. En effet, ce sont bien elles qui forment la dernière paire de sœurs du groupe ! Personne n'avait trouvé :)

    Je posterai vendredi soir l'article de vote (ou avant si le temps est disponible pour moi mais il est surbooké en ce moment.). J'ai encore plein de nouvelles choses à annoncer pour Sucre Glace mais chaque chose en son temps ! Bonne journée tout le monde ! Moi je retourne en cours... Youpi.

    « Photos en vrac de la semaine ?La Onzième - KAZUMI »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:27

    Le choix va être compliqué !!

    Bon bah, je croix que j'aurai jamais deviné le pairing, sauf après avoir fait toutes les solutions possible.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 21:32

        La seule piste encore disponible était les couleurs des cheveux/yeux qui sont les mêmes mais en plus foncé pour Miyuki ! :') Sinon, il y a un moment, il était écrit dans la présentation de Yonna qu'elle avait survécu à une tempête en mer avant la première audition de Sucre Glace. Et Miyuki est devenue amnésique suite à un accident (toujours avant la première audition), mais c'était assez tiré par les cheveux je l'avoue !

      • Mardi 11 Avril 2017 à 21:41

        Ou alors, ça pouvait être une simple coïncidence cette accident. Après j'aurai jamais pensé à regarder le physique, parce que y a des dolls qui se ressemble (chez un(e) même propriétaire) mais qui n'ont rien a voir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :