• Snowing Day - Yonna

    J'ATTENDAIS LA NEIGE, ELLE EST ARRIVÉE MAIS JE N'AI PAS FAIT LES PHOTOS QUE JE VOULAIS. 8D Tristesse et désespoir.

      J'ai fait ces quelque photos hier, pendant qu'il neigeait, ouais ouais, sous la neige ! Je ne vais pas vous cacher que j'avais un peu froid :s surtout mes mains ce qui a vachement freiné ma séance. Les photos ne sont pas top top mais comme ça fait presque deux semaines que je n'ai rien posté, je vous les partage :D J'espère qu'il va reneiger pour que je puisse en faire de plus jolies et de Miyuki cette fois comme prévu. J'ai pas d'inspiration ce soir en fait, je m'en rend compte en me relisant, du coup je vais arrêter le massacre ici ! :'D

    Snowing Day - Yonna

    Snowing Day - Yonna

    Snowing Day - Yonna

     

    « En séjour - TomomiAprès la tempête de neige ❄ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:59

     Les photos sont jolie quand même, Je sais pas si ça neigeait fort où si c'était juste des gros flocons. Si c'était des gros flocon qui tombé lentement, tu aurait pu essayer de faire un temps de pose plus court. En fonction du résultat de la première tu adapte l'exposition en ouvrant le diaphragme ou augmentant un peu tes ISO.

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:36

        Il neigeait fort des petits flocons :s
        Merci pour tes conseils, j'essayerai de les appliquer quand il se remettra à neiger ! :D

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:39

        oki ^^

        Si tu as des choses a faire tomber et qui casse pas ou autres tu peux déjà faire des test au chaud

    2
    Akatsuki
    Samedi 21 Janvier 2017 à 00:10

    Oh de la neige =^-^= je l'ai tant attendue moi aussi et quand il y en a enfin eu - en Belgique j'appelle ça un miracle ! - je me suis ruée dehors pour prendre des photos *^* et je me suis chopée la crève Xddd je suis douée hein XD enfin assez parlé de ma vie dont on s'en bats les reins ! 

    J'adore la dernière photo ou le make-up de Yonna ressort tellement bien ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ non sérieusement à chaque fois que je la vois j'ai envie de m'acheter une Kore XD sinon j'aime bcp toutes les photos :3 surtout quand on voit la neige qui tombe :3

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 12:35

        Bravo 8D Non en ne s'en fiche pas. Moi je n'ai toujours pas été malade depuis le début de l'hiver ! Alors que toute ma famille y est passée.

        Merci merci, je ne me suis pas gelée pour rien au moins ! :3
        Bonne chance pour trouver une Kore à prix abordable ;o;
        Au fait, ton blog, c'est pour quand ? :DDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :