• La Onzième - KAZUMI

    KAZUMI

      Arrivée : 8 Juillet 2016
      Modèle : Alice du Jardin Mint
      Customisations : à venir
      Origine : Japonaise
      Nom complet : KIRAMEKUMI Kazumi
      Couleur officielle : ► Jaune Mimosa  ► Turquoise

      Informations supplémentaires : Kazumi est la meilleure amie de Miyuki, c'est elle qui l'a sauvée de la noyade étant nageuse artistique. C'est la cousine de Sakura et Natsumi et contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle partage plus d'affinités avec Natsumi la plus jeune que Sakura qui a le même âge qu'elle car elle est toujours restée dans l'ombre de sa réussite.

      Affinités : Miyuki, Lyne, Yonna, Natsumi

    Élections : NP / NP / NP / NP

    « SUCRE GLACE - 5ème Élection Générale la Douzième - KARIN »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:52

    Question bête, peut être, mais, pourquoi elle (et d'autres d'ailleurs) a deux couleur officiel ?

      • Mardi 27 Juin 2017 à 15:57

        Parce que selon les idées d'uniforme que j'ai en tête le jaune c'est pas top xD
        Car les couleurs des membres de la Team Glace sont surtout basées sur bleu/violet/vert donc elle peut être turquoise pour que ça colle mieux (ça fait deux bleues deux vertes deux violettes) et Lyne c'est parce que j'aime pas trop le vert que je lui ai donné !
        Pour Mari je ne sais pas encore quoi choisir :3 surtout que les deux ressemblent aux couleurs des autres (Haruka pour le orange et Sakura et Hanako sont déjà roses) je verrai une fois que je l'aurai ! ^^

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:12

        D'accord ! C'est sûr qu'il faut réfléchir à tout ça. J'ai pas d'idée de tenues est j'ai envie de faire de la couture depuis 1 semaine...

        Tu la prendra à JE ?

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:19

        Je prends Yonna à la JE, comme tous les ans ! C'est celle que tu le monde connait xD
        J'aurai Mari dans la suite de mon séjour à Paris normalement :3
        Moi j'ai trop d'idées de tenues mais je ne sais pas coudre... Ah la la !
        Tu vas à la JE ? :3

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:26

        Autant être reconnue par tout le monde ^^

        Oki ^^
        Ta les idées, et moi la presque maîtrise de la couture, on se complète sur se point
        Pas cette année. En plus, j'ai pas fais pas mal de dépense en concerts (°C-ute et Juice=Juice) cette année. JE, je la fais sans hésiter si un des groupe du H!P vient (bien que UF ait fait de la merde dans la gestion des groupe...)

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:31

        Ah oui je comprends ! Je suis tellement triste pour °C-ute >< mais après plus de 10 ans c'est normal de devoir s'arrêter... J'aime beaucoup Juice=Juice hélas, les concerts ça fait trop cher pour moi ! Par contre je me demande ce que ça va donner à 7, je suis un peu déçue, j'aimais bien le groupe comme il était, je pensais que ça allait être un peu comme °C-ute et Berryz mais au final ils rajoutent des membres... C'est plus du tout le même aspect ! Pour UF je crois d'accord du coup xD

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:37

        J'ai été moins touché par le départ des °C-ute que celui des Berryz (Je préféré les BK au °C). Mais les filles (sauf Mai) sont hyper active sur insta, alors je suis contente quand même. Là , les Juice, je dis "NON !" à UF. En plus, on sais pas à combien elles vont être en France. Je voulais les voir à 5, je pense que c'est loupé... Après tsunku avait dis à la formation que des membres pouvait être ajouter. Toujours est-il que je vais avoir du mal à mis faire à cette histoire. Celui des Juice est raisonnable niveau prix, franchement.

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:51

        Moi aussi je préférais les BK mais j'étais quand même vachement attachée aux °C-ute !
        Je savais pas, je ne suis pas autant le HP que le 48groupe mais ouais, c'est dommage je trouvais qu'il y avait une très bonne cohésion entre les filles et maintenant ça la casse un peu le fait de rajouter des membres je trouve ! A voir !

        Oui c'est vrai c'est pas du tout pour l'entrée, c'est le train + l'hébergement + le fait que je ne sois pas majeure donc ma mère doit m'accompagner... et qu'à cette période, ce ne soit pas possible car elle travaille T-T

      • Mardi 27 Juin 2017 à 16:58

        J'ai connu l'époque des 4 groupes (Momusu, BK °C et S/mileage)

        J'attends de voir aussi, j'éspère surtout que ça va bien se passer pour Ruru, je me fais trop du soucis pour Nanami avec qui elles bossent partiellement depuis son entrée dans les Country Girls.

        En réservant à l'avance, le TGV me reviens pas trop chère. J'ai réussi à éviter l'hôtel aussi. Mais l'hôtel à Paris, c'est tout de suite 50€ au plus bas, moyen quoi. On a pas de rstriction pour l'entrée dans la salle, mais tout un aprem dans un café et à se balader, c'est long ! Je plein mon père qui m'avais accompagné à celui des °C-ute. Pour les Juice, j'y vais seule.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:44
    Appreciate this post. Will try it out.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :