• Première séance photo / Yonna

    Voici la première séance de Yonna, la nouvelle élève de Sucre Glace. Merci de donner vos avis !

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    Première séance photo / Yonna

    PS : Le Blog de Sucre Glace est définitivement ouvert. 
    La photostory d'ouverture sera cependant réalisée dans un moment ; les deux uniformes maquant n'étant pas encore arrivés.
    Merci de votre compréhension.

    « Sucre Glace in Paris / Versailles - ReportageAnnonce 25 / 08 / 2014 - Pause pour Miyuki »

  • Commentaires

    1
    Lady-Coconut
    Samedi 23 Août 2014 à 14:52

    Magnifique ♥♥♥

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 14:54

    Merci ! ^-^

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 14:58

    Elle est trop choux tes photos sont vraiment magnifique

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 14:59

    Merci beaucoup ! :D

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 16:49

    Bon bah... Tu sais ce que j'en pense hein !


    Elle est juste magnifiiiiique cette petite Yonna *^*


    Vite vite vite ! Faut qu'on se revoie pour que tu m'expliques Ekla ! ^^

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 16:58

    Merci~
    Oui, il faut ! °^°

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 14:02

    Elle est jolie !!

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:15

    *o* Je viens de voir ça aussi , elles ont des uniformes ? :D Ou les achète-tu ? :)

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 23:30

    Je ne les achète pas... C'est ma mère qui les fait ! ^-^

    Mais bon, c'est un peu à la traîne en ce moment, donc pour les voir toutes ensembles avec, ça va prendre longtemps~

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:18

    A d'accord, j'ai hâte de voir le travail de ta mère ^^ (au niveau des uniformes :D )

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:51

    Vraiment adorable *^* Au niveau des uniformes, ta maman s'est inspiré d'un des AKB ? Je voulais te demander ce que tu pensais du nouveau single des AKB48 "Kokoro No Placard" et de Mayuyu en center !

    12
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:44

    Pour les uniformes : Non, je me suis occupée de lui dessiner ^-^

    Pour KNP : Mayuyu, je l'adore ! Alors tout va bien de ce côté.
    J'aime bien la chanson aussi (mais bon, je la trouve plus que banale, ce qui est dommage vu que c'était le rêve de Mayuyu d'être 1ère et que ce single... Pour moi n'est pas très bon).
    Par contre, ce qui me gène là dedans, c'est le concept de "KFC 2.0"... Ça m’énerve ! Et puis, les tenues du clip, je n'aime pas du tout !!! Et surtout LES COVERS des CDs... é.è

    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:22

    C'est clair que les tenues du clip sont laides, MAIS LAIDES XD mais la chanson m'obsède moi xD je l'ais toujours dans la tête ^^

    C'est cool pour Mayuyu !Elle était tellement émue  quand ils l'ont annoncée 1ère ! C serait génial que Mii-Chan soit center avant d'être graduée, fighting pour les prochaines senbatsu !

    Je voyais pas le truc comme un KFC version 2.0, mais bon xD  il faudrait que Aki-p prenne un peu de risque je pense. Je rêve qu'il nous ressorte un truc du genre Keibetsu Siteita Aijou ou I'm Crying !Mais bon...

    Après, dans le single Kokoro No Placard, presque que les membres pushé sont dans le clip j'ai l'impression x)et les covers, je suis d'accord éwè !

    J'accroche plus à Dareka Nageta Ball au niveau du PV (parce que y a Juri et Mii-Chan xD)

     

    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:28

    Mii-chan, je l'aime bien ! C'est vrai qu'elle devrait avoir un Center la pauvre !!! ><
    Et Yuki alors ? Elle aussi ! é.è

    Ouais, j'ai suivi le live... A la deuxième place avec XXX votes HKT48 ; Et la tu te dis "OMG TROP BIEN MAYU PREMIÈRE OMG" et je crois qu'on a vu sa tête. Elle était trop contente et étonnée !

    Oh, ben c'est le même genre, quand tu regardes le clip ! Et puis l'effet flash mob aussi...
    Je trouve dommage que les "anciennes" ne soient plus senbatsu à cause des pushées ! Y'en a qui vont partir bientôt et c'est trop dommage.

    Moi j'aime bien la chanson avec Reinyan center...
    J'aime bien Reinyan ! < Elle a perdu contre Mariko en finale au Janken, donc je l'aime bien !

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:05

    Mais Yuki le sera surement l'an prochain. A mon avis, soit Jurina, soit Yuki, soit Takamina, soit Nyan-Nyan, soit Paruru.

    J'aurais bien aimé voir Matsui Sakiko en center, Mii-Chan.

    Dommage pour Mayuyu mais je pense qu'il faut pas que la même center soit élue deux années de suite. On s'en lassait pas quand c'était Acchan, mais c'était Acchan !

    Il faudrait qu'ils mettent plus en avant les membres de dernières générations. Un peu comme ils ont fait pour la version danse de KNP, avec 3 inconnues xD du coup les gens s'y intéressent et elles sont un peu mises en avant :3

    C'était laquelle celle de Reinyan ?

     

    16
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:24

    Acchan, jamais deux fois de suite deux fois... Mais avec Yuko entre les deux ! ^-^

    L'année prochaine, je suppose que ce sera Rino ! (ça va faire comme Acchan et Yuko peut être ! xD)
    J'aimerais bien que ce soit Yuki !

    Ouais faudrait... Puis là, elles sont trop quoi :/
    La Team 8, j'en connais aucune mis à part "Yokoyama Yui" justement parce qu'elle a le même nom et prénom que Yuihan et celle (prénom oublié) que j'ai repéré parce qu'elle a presque ma même voix qu'Acchan !

    J'sais plus le titre, celle où y'a des motos...

    17
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:01

    La fille qui ressemble à Acchan (Okabe Rin ) tout le monde à cru que Acchan était revenue en la voyant xD les puristes se basent même sur un passage de Yume No Kawa où Acchan dit que elle va revenir bref O.O

    18
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:55

    Ah ah ! Ça vient de ça la rumeur !! xD
    Ca m'étonnerai un peu beaucoup qu'elle revienne un jour (après, pour la grad' de Takamina, elle va participer je pense ! Mais ça, c'est pas tout de suite hein.)

    19
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:01

    Je pense que Takamina travaillera dans le staff après sa graduation :3

    20
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:31

    Ouais, elle peux pas partir définitivement elle ! C'pas possible !

    21
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:55

    Cette puce est tout simplement magnifique *^* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :