• Annonce 25 / 08 / 2014 - Pause pour Miyuki

    Annonce 25 / 08 / 2014 - Pause pour Miyuki
    Miyuki, membre de la Team Glace a annoncé aujourd'hui une pause pour elle d'une durée indéterminée. 

    "Moi, Miyuki, membre de la Team Glace de Sucre Glace ai décidé de me mettre en pause pour une durée indéterminée. Ce n'est rien de grave, je ne veux pas vous faire peur en vous disant ça. Ma pause ne sera pas très longue, j'attends juste d’obtenir mon Obitsu. J'espère revenir très vite ! Ne m'oubliez pas s'il vous plait, à bientôt~"  

    Au point de vue de la Team Glace, Miyuki sera remplacée pour Yonna pendant ce temps.

    « Première séance photo / YonnaNatsumi, mini séance~ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:55

    Hate de la revoir <3

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:13

    C'est génial pour Yonna :3 j'ai hâte de la voir avec son obi' !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :