• Par Yonna - Akira, bienvenue !

    Hai !

    Ici Yonna~

    Aujourd'hui, nous avons tourné le premier épisode de "Sugar Ice !" !
    J'ai appris que je me rendais à Cannes, c'est super ! :D
    Il y aura aussi les Strawberry Cinnamon, Natsumi san et Akira, notre nouvelle membre.

    Je m'entends déjà super bien avec elle. Nous avons beaucoup parlé après le tournage.
    Le nombre de points communs que nous possédons toutes les deux va nous rapprocher très vite~

    Je la sens un peu timide... Mais c'est comme moi au début !

    Bon bref, voici une petite photo d'elle et moi qu'Hanako san a bien voulu prendre.
    (Merci Hanako sans ! >u<)

    Par Yonna - Akira, bienvenue !

    Sur ce, je vous laisse, j'ai encore ma valise à faire et aussi discuter avec Akira chan !~

    « AkiraAnnonce 21 / 10 / 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :