• Par Yonna

    Bonjour à tous, ici Yonna !

    Il ne se passe rien en ce moment pour Sucre Glace ! J'en suis désolée ><
    En fait, nous attendons les derniers uniformes, celui de Miyuki sempai et le mien afin d'ouvrir officiellement ce blog !  Et puis le blog Skyrock, la direction a choisi de ne plus le rénover... Je pense qu'il va finir à l'abandon.

    Cette après midi, il était prévu que j'ai une séance photo... Nous aurons du retard et elle ne sortira que demain ! Désolé ! Je vous laisse un aperçu de ma tenue pour cette séance :

    Par Yonna

    # Yonna

     

    « Premier Chat (+1) / 1 point gagné depuis le débutPar Haruna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :