• Par Mariko - LDoll !

    Konnichiwa !

    (oui, j'ai envie de parler japonais !)

    Dans moins d'une semaine, nous connaîtrons les résultats de l'Election en groupe. Ah~~~
    Je suis stressée ! J'espère que je pourrais aller au LDoll.

    Pour l'instant, ma Team est en avance, mais il y a peu de vote d'écart avec les minus. ><
    Rien n'est gagné ! Surtout qu'il va y avoir la phase finale de vote vendredi soir... C'est là que tout va se jouer.

    J'ai appris que Sucre Glace se rendrait encore une fois, avec Stawberry Cinnamon, à Cannes à la Toussaint, hélas, je ne fait pas partie de la sélection... Dommage !! Je vais vous manquer hein ? Avouez le, Sucre Glace sans Mariko n'est pas Sucre Glace ! Non ?!

    Il y aura forcément une membre de chaque Team...
    Donc on peut déjà être sur que Yonna sera à l'affiche !

    Sinon, aujourd'hui, j'ai fait une séance photo où j'ai pu essayer des ailes d'anges ~
    Voici un aperçu :

    Par Mariko - LDoll !
    Allez la voir dans sa totalité sur ma rubrique !

    Bon, assez parlé pour aujourd'hui ! A bientôt !

    PS : Je vous rappelle que Samedi prochain nous fêterons les anniversaires d'Haruna et moi même. Ne les oubliez pas !

    « ~Tenshi~RÉSULTATS ELECTIONS 18/10/2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :