• Calendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 1 Décembre

    1 Décembre

    Et oui, je suis au rendez vous ! :D
    Pour le coup, j'en étais vraiment pas sûre mais je me suis décidée hier : je refais un calendrier de l'Avent cette année ! Bon, je pense que vous connaissez le concept, vu que c'est la 4 ème fois que je le fais ? Je crois, je ne sais plus ! J'avais l'habitude de faire une photo par jour mais si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'ai beaucoup de mal à respecter le rythme :x faute de temps (mais surtout de flemme et d'absence de soleil) mais du coup, cette année je change un peu le concept pour éviter d'avoir une photo à faire chaque jour et que ça me stresse pour rien. Je vais plutôt faire un article par jour, ça pourra être sous la forme de photo (comme d'hab), un truc que j'ai envie de raconter/montrer, un bonus sur Sucre Glace (des petits articles communication entre les membres par exemple) et même, pourquoi pas, des trucs pour éclairer un peu les relations et le passé des membres (que je ne prévois pas en photo story) enfin bref, ce qui me passe par la tête, ça peut être trèèès varié ! Voilà voilà !

    J'espère que la photo du jour vous plaira :3

    « Let's explore like a little CatCalendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 2 Décembre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:19
    Exellente idée cette forme de calendrier !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :