• Summer Time ☼

    Hello hello ! Ici une revenante sur la plateforme (enfin y'a pire me diriez vous)~
    Et oui je réouvre le blog, du moins je le réouvre pour l'été ! Je ne pense pas que j'aurais le temps de le gérer à la rentrée, mais mon instagram sera toujours actif (@lareinedetrefle) quoi qu'il arrive ! Enfin, ne parlons pas de malheur puisque les vacances ne font que commencer. :')

    Niveau programme pour ces vacances, reviennent bien sûr les fameuses photos en vrac, comme tous les ans, un article par semaine tous les samedis des mois de Juillet et Août ! Des séances complètes, contrairement à instagram où je ne poste que les plus réussies, des photostories (si tout se passe bien !) mais aussi d'autres articles quand ça me passe par la tête et ou là lààà j'ai plus du tout l'habitude d'écrire des articles, ça fait super sérieux !

    Je vous laisse donc avec les deux dernières séances en date, d'Haruka et de Tomomi (une des poupées de ma cousine qui squattent chez moi depuis janvier) j'espère qu'elles vous plairont et on se retrouve samedi pour les photos en vrac ou avant qui sait ?

    Summer Time ☼

    Summer Time ☼

    Summer Time ☼

    Summer Time ☼

    Summer Time ☼

    Summer Time ☼

    « La Treizième - MariParis / Japan Expo 2017 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:26

    Chouette photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :