• Calendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 4 Décembre

    Calendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 4 Décembre

    Yonna : Bonjour à tous et bienvenue dans le nouveau talk show de Sucre Glace ! Je suis Yonna, de la seconde génération et voici Hanako qui co-animera cette émission avec moi ! :D

    Hanako : Hey hey ! Je suis Hanako de la première génération ! Cette émission sort ENFIN.

    Yonna : Ahah, c'est vrai qu'on a été annoncées en Août et depuis aucune nouvelle ! mais nous sommes là. Du coup, qu'est ce qu'on vient faire ici ? On vous accompagne pour le calendrier de l'Avent ! :D Normalement on aura un article par semaine et peut être plus !

    Hanako : On va parler des petites histoires entre les membres, les anecdotes, questionnaires, enquêtes ect...

    Yonna : D'ailleurs, je vais piocher le papier avec les consignes du jour tout de suite ! Notre premier sujet est... "Quelles sont les membres de Sucre Glace avec qui vous voudriez être ?" Et mais stop ? Qui a écrit ce sujet ?... Lyne ! Je suis sûre que c'est toi !

    Hanako : Whaaaat ? On doit vraiment répondre, c'est gênant ! Bon alors, comme personne de s'en doute, je choisirai Sakura !

    Yonna : Pourquoi ? C'est écrit qu'on doit se justifier !

    Hanako : Sakura est la plus belle bien sûr ! Et aussi la plus intelligente, et puis sans elle on ne serait pas là :s A toi Yoyo !

    Yonna : Heeeeuuuu... Ouais bah heu... Lyne du coup parce que je sais que c'est ce qu'elle attend avec impatience ! Je ne me ferai pas avoir Lyne ;p !

    Hanako : Bon je crois qu'on a répondu ! On tâche de demander à quelqu'un du groupe pour la semaine prochaine ! On arrête ce premier épisode ici, n'hésitez pas à proposer des idées de sujet, des questions dans les commentaires ! :3 A bientôt !

    « Calendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 3 DécembreCalendrier de l'Avent Sucre Glace 2016 - 5 Décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :